Mes Projets

SUPPORT - IT

En cours

Cahier des charges

Contexte du projet

L'outil LogMeIn est un software permettant à notre équipe de répondre à différentes demande de ticket, tout en ayant un suivit constant.

Objectif du projet

Au vu du grand nombre d’utilisateurs que Bsa-informatique encadre, l’objectif est de répondre via un seul est même outil, aux différents incidents et aux différentes demandes que les clients peuvent avoir via leurs outils de travail.

SUPPORT - IT

Ressources numériques

Technologies

Système de suivi

Gestion de projet

Gestion temporelle

Temps de réalisation :

2 ans
( Du 20 octobre 2021 au 30 juillet 2023 )

Ce projet est permanent

Informations supplémentaires

Projet en individuel
Projet BTS 1 et 2
Source : logmein.com

Compétences

Mettre à disposition des utilisateurs un service informatique Répondre aux incidents et aux demandes d’assistance et d’évolution Gérer le patrimoine informatique

SUPPORT - IT

Cycle de vie d'un ticket

Exemple de ticket